Imperméabilisez vos vêtements, chaussures et accessoires préférés avec Hydrop Textile

L’industrie du textile impact fortement l’environnement et la planète. Et oui, sachez qu’elle occupe à ce jour la deuxième place des secteurs les plus polluants au monde.
Chaque année,  700 000 tonnes de vêtements sont consommés en France alors que nous utilisons seulement 30% des vêtements de notre dressing.
Les conséquences environnementales sont désastreuses avec une pollution de 20% des cours d’eau potable. 
L’imperméabilisant Hydrop TEXTILE a été pensé pour rallonger la durée de vie de vos vêtements et ainsi limiter la surconsommation.

Qu'est ce que l'imperméabilisant Hydrop Textile

C’est un spray hydrophobe naturel conçu pour protéger vos vêtements, chaussures et accessoires des tâches laissées par l’eau et autres liquides. Avec cet imperméabilisant écologique, vous protègerez simplement et efficacement vos plus beaux tissus. 

Hydrop TEXTILE permet de traiter toutes les surfaces comme le daim, le suède, le nubuck et les tissus (à l’exception des matières lisses telles que la soie). Ce spray imperméabilisant innovant protègent des chutes d’eau, autres liquides, des poussières et de tout ce qui peut endommager vos textiles.

Vous êtes  un brin maladroit quand vous mangez ? Pas de panique ! Grâce à notre produit déperlant, les sauces et les boissons sucrées ne feront que glisser sur votre vêtement. Cela vaut aussi pour les intempéries (pluie, neige, boue), notre spray vous protège de tout !

Effet Hydrop Textile Hydrophobe Naturel Bio Vêtement Chaussures

Comment imperméabiliser vos vêtements, chaussures et textiles ?

effet hydrophobe produit textile spray imperméabilisant écologique eco nano tech

Laissez-nous vous présenter « l’effet Lotus ». Sur une feuille de Lotus, les gouttes glissent et emportent au passage les impuretés ; c’est ce qui procure l’effet auto-nettoyant. Pour qu’un textile soit totalement imperméabilisé, les gouttes d’eau doivent rester sphériques sur le vêtement. Il faut alors que ce dernier ait une surface spéciale, couverte de petites aspérités ou de micro-poils, souvent à peine visibles, et qui seront responsables de cet effet imperméabilisant. C’est pourquoi Hydrop s’est inspiré de ce concept biologique dans la composition d’Hydrop TEXTILE. Via ce procédé, le produit va attribuer à la surface poreuse une couche invisible, sans endommager la matière du tissu, assurant une protection maximale sur vos vêtements et chaussures.

Comment utiliser le spray hydrophobe Hydrop Textile ?

Appliquer Hydrop Textile sur une surface propre et sèche

Pulvériser uniformément à une distance de 10 à 15cm en tenant le flacon à la verticale

Vaporiser jusqu’à ce que le textile soit complètement mouillé

Laissez agir Hydrop Textile pendant 24 heures pour l’activation des nanoparticules

Laisser sécher le textile dans un endroit tempéré

Flacon 250ml : 10 paires de chaussures, 2 vestes…

Avec l'imperméabilisant Hydrop Textile, promis vous resterez toujours au sec !

Panier
Retour haut de page