récompenses bannière hydrop

Hydrop est fier d'avoir été récompensé

Depuis 2019, Hydrop fait partie du classement Top 100 du Choiseul France des start up qui sont susceptibles d’apporter le plus à l’économie française

Le Choiseul 100 met en lumière et en réseau les jeunes dirigeants les plus prometteurs qui, par leur activité et leur expertise, sont appelés à jouer un rôle majeur dans l’économie française

En 2018, Hydrop a remporté le prix de la meilleure dirigeante femme pour une start-up écologique lors de l’évènement Impact² (green)​

Chaque année appuyée par la Mairie de Paris, Impact² réunit plus de 1 000 décideurs, chefs d’entreprise, entrepreneurs, investisseurs et journalistes de plus de 50 pays pour discuter des solutions aux défis les plus pressants de notre planète

En 2018, INCO nous a remis le prix du meilleur entrepreneur de start-up green et sociales de l’année

Pour construire une nouvelle économie, INCO souhaite faire évoluer les stratégies existantes, tester des idées innovantes et créer de nouvelles entreprises pour s’attaquer aux grands problèmes sociaux et environnementaux. 
Chaque jour, l’INCO recherche des start-up et des PME avec un fort potentiel afin d’apporter des solutions pertinentes

En 2017 lors du grand évènement Hello Tomorrow, Hydrop a été récompensé dans la catégorie bien-être par le jury L’Oréal

Hello Tomorrow est une organisation mondiale qui vise à accélérer le transfert de technologies de pointe pour résoudre des problématiques industrielles, environnementales et sociétales les plus urgentes. En partenariat avec plus de 200 universités et investisseurs de nouveaux projets, ils donnent une chance à l’innovation avec un concours de démarrage. Elle permet de construire un écosystème de collaboration  et mettre en relation tous les acteurs clés (start-up, universités, investisseurs, accélérateurs et entreprises) à travers des événements, des concours et des programmes dans le monde entier

En 2017, la marque a été élue "gagnant Europe" du programme International Cartier Women’s

Cartier Women’s Initiative est un programme international créé en 2006 par Cartier en partenariat avec l’INSEAD Business School pour identifier, soutenir et promouvoir les femmes et leurs projets ayant un impact social et environnementale. Chaque année, il récompense 21 femmes entrepreneuses, soit trois finalistes par région (Amérique latine et Caraïbes, Amérique du Nord, Europe, Afrique subsaharienne, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Asie de l’Est, Asie du Sud et Océanie)

Panier